Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Serrure connectée

je n'arrive plus à ouvrir ma porte
la serrure tourne bien mais j'ai l'impression que le cylindre est cassé et donc que le verrou reste dans la gache

Sebastien
Sebastien

Sebastien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Sébastien

    afin qu'un Yellow puisse vous aider, pourriez-vous décrire ce qu'il se passe exactement. Au besoin faites une petite video.

    Bonne journée !

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Equipe
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    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous une couleur inhabituelle qui apparait sur la Serrure lors de l'ouverture/fermeture?

    Je vous propose de faire un auto-apprentissage et réessayer une opération d'ouverture.

    J'attends votre retour.

    Bonne journée,

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