Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon code pin est bon mais apparemment Ma box est déjà activée que faire ?

Apparemment il faut qu’un technicien prenne contact avec moi c’est ça?

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Cédric B.
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    Voici mon code pin de TaHoma 1205-3209-2864

    Florent P.
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    Bonjour,
    J'ai le même soucis.
    PIN: 1204-4709-5967
    Merci par avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Cédric,

    Il faudra vous rapproché de votre professionnel.
    En effect celui-ci aurai du vous fournir l'identifiant et mot de passe (afin que vous puissiez les modifier par la suite) pour vous connecté a votre tahoma.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Florent,

    Pouvez vous remplir ce formulaire :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

    Florent P.
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    Il s’agit d’une box dont j’ignore le lieu et la date d’achat. Je suis locataire d’un appartement neuf où la box est incluse

    Nicolas F.
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    Bonjour Florent,

    Au vu de votre situation, il faudrait que votre propriétaire vous communique les identifiants et mot de passe du compte afin que vous puissiez effectuer la modification de ceux-ci, afin de ne pas avoir à supprimer le compte et refaire la programmation des volets roulants enregistré dans ce Tahoma.

    Bonne journée.

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