Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon code pin est bon mais apparemment Ma box est déjà activée que faire ?

Apparemment il faut qu’un technicien prenne contact avec moi c’est ça?

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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82, Impasse Des Galets
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SORGUES
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    82, Impasse Des Galets
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    Voici mon code pin de TaHoma 1205-3209-2864

    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis.
    PIN: 1204-4709-5967
    Merci par avance

    Bonjour Cédric,

    Il faudra vous rapproché de votre professionnel.
    En effect celui-ci aurai du vous fournir l'identifiant et mot de passe (afin que vous puissiez les modifier par la suite) pour vous connecté a votre tahoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Florent,

    Pouvez vous remplir ce formulaire :

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Bonne journée.

    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

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    Il s’agit d’une box dont j’ignore le lieu et la date d’achat. Je suis locataire d’un appartement neuf où la box est incluse

    Bonjour Florent,

    Au vu de votre situation, il faudrait que votre propriétaire vous communique les identifiants et mot de passe du compte afin que vous puissiez effectuer la modification de ceux-ci, afin de ne pas avoir à supprimer le compte et refaire la programmation des volets roulants enregistré dans ce Tahoma.

    Bonne journée.

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