Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente validation de l´inscription

Bonjour j’ai fait mon inscription sur l’application somfy connexoon hier vers 17h30, tous c’est bien passé et j’ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour pouvoir accéder à mon application . Est-ce normal??

Alexandre J.
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    Bonjour Alexandre

    laissez ici le PIN de votre box et attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alexandre J.
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    Bonjour le pin est 0808-1303-1554
    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Je vous ai refait parvenir le mail de finalisation d'activation (celui-ci est valable 24H)

    Pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu?

    Bonne journée.

    Alexandre J.
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    Bonjour Nicolas ,
    Je n’ai toujours pas reçu le mail de finalisation . Je vous redonne mon adresse mail :
    xxxxx@xxail.fr

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    ouh la la Alexandre... ne jamais laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public !!!

    Avez-vous regardé si le mail de Nicolas n'est pas tombé dans vos spams ou courriers indésirables ?

    Alexandre J.
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    OUi j’ai Regardé dans les spam et indésirables et toujours rien donc je dois faire comment?

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    Attendez le retour de Nicolas !

    Bonne journée !

    Bonjour Alexandre,

    j'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée.

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