Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attente validation de l´inscription

Bonjour j’ai fait mon inscription sur l’application somfy connexoon hier vers 17h30, tous c’est bien passé et j’ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour pouvoir accéder à mon application . Est-ce normal??

Alexandre J.
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    Bonjour Alexandre

    laissez ici le PIN de votre box et attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Alexandre J.
    Alexandre J.

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    Bonjour le pin est 0808-1303-1554
    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Je vous ai refait parvenir le mail de finalisation d'activation (celui-ci est valable 24H)

    Pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu?

    Bonne journée.

    Alexandre J.
    Alexandre J.

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    Bonjour Nicolas ,
    Je n’ai toujours pas reçu le mail de finalisation . Je vous redonne mon adresse mail :
    xxxxx@xxail.fr

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    ouh la la Alexandre... ne jamais laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public !!!

    Avez-vous regardé si le mail de Nicolas n'est pas tombé dans vos spams ou courriers indésirables ?

    Alexandre J.
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    OUi j’ai Regardé dans les spam et indésirables et toujours rien donc je dois faire comment?

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    Attendez le retour de Nicolas !

    Bonne journée !

    Bonjour Alexandre,

    j'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée.

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