Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement numéro de téléphone compte home keeper propro

Bonjour,

Bonsoir
Je viens de changer de numéro de téléphone comment puis je changer de numéro dans somfy pro mon compte?
Je le change mais je n'arrive pas à le valider, il revient toujours à l'ancien qui ne sera plus actif fin de semaine.
Dans l’attente de votre retour

Cordialement
Richard L

Merci,

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre retour rapide.
    Effectivement cela a fonctionné.
    Prochaine etape opticien.

    Cordialement

    Haut de page