Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement numéro de téléphone compte home keeper propro

Bonjour,

Bonsoir
Je viens de changer de numéro de téléphone comment puis je changer de numéro dans somfy pro mon compte?
Je le change mais je n'arrive pas à le valider, il revient toujours à l'ancien qui ne sera plus actif fin de semaine.
Dans l’attente de votre retour

Cordialement
Richard L

Merci,

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Observer l'écran.
    Quand vous modifier le numéro il y a une petite coche verte dans un carré qui apparait dans un coin de l'écran.
    Il faut valider avec

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre retour rapide.
    Effectivement cela a fonctionné.
    Prochaine etape opticien.

    Cordialement

    Haut de page