connection alarme seulement en wifi

bonjour,
je ne peux pas me connecter à mon alarme via mon smartphone ,ou alors connectée au wifi de la maison,je ne peux pas non plus passer par mon adresse alarmesomfy.net.
Mes ports 443 et 80 sont bien ouverts et je n'ai pas changé de FAI.
Merci de votre aide
Annick

annick M.

    Réponses

    annick M.

    non justement c'est ce que nous ne comprenons pas

    annick M.

    Je ne comprends pas le lien que vous m'avez donné?
    Sur mon serveur mes ports sont pourtant bien ouverts ?

    annick M.

    j'ai testé mais je ne comprends pas ce que je dois faire de plus pour ouvrir des ports qui fonctionnaient et que je n'avais pas touchés.
    D'ailleurs physiquement ils sont ouverts sur mon routeur,je les ai fermés et rouverts mais que faire de plus?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    Il faudra prendre contacte avec votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi l'ouverture des ports ne fonctionne pas sur votre box ADSL.