Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alarme seulement en wifi

bonjour,
je ne peux pas me connecter à mon alarme via mon smartphone ,ou alors connectée au wifi de la maison,je ne peux pas non plus passer par mon adresse alarmesomfy.net.
Mes ports 443 et 80 sont bien ouverts et je n'ai pas changé de FAI.
Merci de votre aide
Annick

annick M.
annick M.

annick M.

Niveau
2
1796 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    non justement c'est ce que nous ne comprenons pas

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    Je ne comprends pas le lien que vous m'avez donné?
    Sur mon serveur mes ports sont pourtant bien ouverts ?

    annick M.
    annick M.

    annick M.

    Niveau
    2
    1796 / 2000
    points

    j'ai testé mais je ne comprends pas ce que je dois faire de plus pour ouvrir des ports qui fonctionnaient et que je n'avais pas touchés.
    D'ailleurs physiquement ils sont ouverts sur mon routeur,je les ai fermés et rouverts mais que faire de plus?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Il faudra prendre contacte avec votre fournisseur d'accès pour comprendre pourquoi l'ouverture des ports ne fonctionne pas sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page