Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer le code d'une telecommande KEYTIS ?

Bonjour,
J'ai perdu une de mes telecommandes KEYTIS devant chez moi, et souhaite changer le code de transmission avec le moteur FREEVIA 600 afin que la telecommande perdue ne puisse plus ouvrir mon portail.
La notice n'indique pas si un rest total du moteur et une reprogrammation des autres telecommandes mettra hors service la telecommande perdue...
Merci pour votre réponse.
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
265 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Page 33 de la notice, vous trouverez la procédure de remise à zéro du système incluant la suppression de toutes les télécommandes mémorisées.

    Vous devrez ensuite faire la reconnaissance des télécommandes qui devront commander votre Freevia.
    Puis vous devrez refaire la mise en service comme si le matériel venait d'être installé.

    La télécommande perdue sera oubliée du système.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5055572c_freevi...

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique