Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer le code d'une telecommande KEYTIS ?

Bonjour,
J'ai perdu une de mes telecommandes KEYTIS devant chez moi, et souhaite changer le code de transmission avec le moteur FREEVIA 600 afin que la telecommande perdue ne puisse plus ouvrir mon portail.
La notice n'indique pas si un rest total du moteur et une reprogrammation des autres telecommandes mettra hors service la telecommande perdue...
Merci pour votre réponse.
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
306 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Page 33 de la notice, vous trouverez la procédure de remise à zéro du système incluant la suppression de toutes les télécommandes mémorisées.

    Vous devrez ensuite faire la reconnaissance des télécommandes qui devront commander votre Freevia.
    Puis vous devrez refaire la mise en service comme si le matériel venait d'être installé.

    La télécommande perdue sera oubliée du système.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5055572c_freevi...

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    306 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique