Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte connexion keygo dexxo pro io?

cela fait 3 keygo que je perts sur mon dexxo pro io
je reprogramme les touches systematiquement (prog sur dexxo puis double appui keygo) mais j obtient maintenant un message d erreur FL
d ou peut venir le probleme (perte de la connection)
merci de votre support

eric
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "double appui sur Keygoo" ?

    Voyez page 7 de la notice :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_d-instal...

    eric
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    @richi - appui simultané sur les 2 boutons gauche et droite de la keygo puis selection de la touche choisie pour la memorisation

    Anna B.
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    Bonjour Eric,

    effectivement 3 télécommandes qui se déprogramme ça fait beaucoup. Si votre produit à moins de 5 ans il est encore sous garantie et je vous conseille de prendre contact avec votre installateur pour qu'il puisse gérer le sav de votre moteur.

    Bonne soirée

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