Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur feu ?

sur mon site, en regardant « mes données », je vois un cercle rouge avec point « ! » à mon alarme feu ex-cuisine, et je ne vois pas pourquoi !

Didier R.

Didier R.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
97190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2890 Route de la Bouaye
Ville:
Le GOSIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Essayez de changer la pile du détecteur.

    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    97190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2890 Route de la Bouaye
    Ville:
    Le GOSIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pensez-vous que je n'y avais pas penser !!! ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Je ne vous connais pas, et on voit ça très souvent ici !

    je ne suis pas sur qu'en étant hautain avec jean-luc il soit très enclin a vous aider....

    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    97190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2890 Route de la Bouaye
    Ville:
    Le GOSIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il ne faut rien dire, mais ce je ne suis pas né de la dernière pluie, et avant, j'avais accès directe avec un responsable de SomFy. Cette méthode de passer par les utilisateurs est un abus de confiance.

    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    97190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2890 Route de la Bouaye
    Ville:
    Le GOSIER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé pour me fautes de frappe.

    Bonjour Didier,

    Pouvez vous m'indiquez de quel produit nous parlons?
    D'un tahoma? d'une alarme protexiom/protexial ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique