Détecteur feu ?

sur mon site, en regardant « mes données », je vois un cercle rouge avec point « ! » à mon alarme feu ex-cuisine, et je ne vois pas pourquoi !

Didier R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Essayez de changer la pile du détecteur.

    Didier R.

    Pensez-vous que je n'y avais pas penser !!! ?

    Anonyme

    Je ne vous connais pas, et on voit ça très souvent ici !

    Mc circulaire

    je ne suis pas sur qu'en étant hautain avec jean-luc il soit très enclin a vous aider....

    Didier R.

    Il ne faut rien dire, mais ce je ne suis pas né de la dernière pluie, et avant, j'avais accès directe avec un responsable de SomFy. Cette méthode de passer par les utilisateurs est un abus de confiance.

    Didier R.

    Désolé pour me fautes de frappe.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez vous m'indiquez de quel produit nous parlons?
    D'un tahoma? d'une alarme protexiom/protexial ?

    Bonne journée.