Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur feu ?

sur mon site, en regardant « mes données », je vois un cercle rouge avec point « ! » à mon alarme feu ex-cuisine, et je ne vois pas pourquoi !

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Essayez de changer la pile du détecteur.

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Pensez-vous que je n'y avais pas penser !!! ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vous connais pas, et on voit ça très souvent ici !

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Il ne faut rien dire, mais ce je ne suis pas né de la dernière pluie, et avant, j'avais accès directe avec un responsable de SomFy. Cette méthode de passer par les utilisateurs est un abus de confiance.

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Désolé pour me fautes de frappe.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez vous m'indiquez de quel produit nous parlons?
    D'un tahoma? d'une alarme protexiom/protexial ?

    Bonne journée.

    Haut de page