Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passage à la fibre FREE

Suite au passage à la fibre chez Free, je n'arrive plus à me connecter à l'interface somfy depuis mon ordinateur Mac ni depuis mon smartphone (iOS).
Quelles manipulations dois-je faire ? 1) au niveau de l'alarme et 2) au niveau de la box (adresse ip, ouvertures de ports).
Quelles seront les conséquences du changement d'adresse iP sur les autres élément de mon réseau (wifi, freePlayer, Wifi…)
Merci pour votre aide.

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    Réponses

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    il faut réinitialiser la carte IP (la carte de codes reprendra sa configuration usine).

    il faut ensuite ouvrir les ports 80 et 443 sur la Freebox pour l'accès à distance.

    Bonne soirée !

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