Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme de programmation clavier protexiom sur électronique SGA 6000 ?

Je viens de changer d’electronique Sur mon SGA 6000 j’ai installé la nouvelle électronique sy9020465 .
Là tout va bien tout fonctionne télécommandes, cellules , flash , moteurs ,à part mon clavier murale d’alarme Protexiom somfy .
J’utilisais avant la touche Somfy 1 du clavier murale pour ouvrir le portail , et maintenant avec la nouvelle électronique je n’arrive plus à la faire enregistrer par la nouvelle électronique et piloter mon portail.
Est ce qu’il existe une astuce pour l’appairer avec cette nouvelle électronique ou est ce que ce n’est plus compatible?
Merci d’avance pour vos réponses.

Manuel D.
Manuel D.

Manuel D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
02700
Spécialité:
Particulier bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
26 route de Chauny 02700
Ville:
Amigny Rouy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous supprimé l'ancien portail du Protexiom ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Manuel D.
    Manuel D.

    Manuel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02700
    Spécialité:
    Particulier bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    26 route de Chauny 02700
    Ville:
    Amigny Rouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous je pense avoir trouvé mon problème,la procédure d’appairage est différente d’une télécommande classique ,il faut rapprocher la centrale de l’electronique Du SGA 6000 et ensuite suivre la procédure d’enregistrement . Je ne me souvenais plus que c’etait Aussi compliqué.
    Apres midi séance démontage et appairage .
    Merci Jean Luc

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique