Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Historique des activations-desactivations sur Tahoma?

Bonjour,
Sur la Tahoma serenity, il est possible d’avoir l’historique des alarmes.
Est-il possible d’avoir l’historique des activations et désactivations de l’alarme ?
Cordialement

Pastel D.
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    Bonjour

    vous le voyez sur le tableau de bord:

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    Bonjour,
    J'ai pas trouvé l'onglet "tableau de bord".
    Devrais je le trouver en me connectant sur mon compte Tahoma, avec l'interface de pilotage à distance de mon alarme depuis une tablette?
    Merci

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    Bonsoir

    cliquez sur "l'œil" en bas à droite.

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    Bonjour,
    Je cherche, en utilisant différents supports, tablette, smartphone ou PC, je ne voie pas cet œil sur mon interface Tahoma.
    Aurais je une version d'interface differente de la votre?
    Cordialement

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran de ce que vous avez ! ?

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    Bonjour, ci joint une copie d’écran

    Bonjour pascal,

    Le journal et son icône sont sur la page : ma maison en bas a droite

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Visiblement, je ne dispose pas de la meme interface que vous.
    Sur ma tablette, il n' y a que l'onglet "ma sécurité", sur la copie d’écran de votre réponse, il y a l'onglet "ma sécurité" et l'onglet "ma maison" que je n'ai pas.
    Cordialement

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    Bonjour

    il n'y a pas plusieurs interfaces. Essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Pastel D.
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    Bonjour,
    Ce que je craint en effectuant un reset, c(est de devoir ensuite reprendre tous les réglages et d'avoir à redéclarer/identifier tous les détecteurs et autres.
    Quel est l'avis d'un Yellow, après tout, il s'agit de leur soft?
    Cordialement

    Bonjour Pastel,
    le reset que vous propose Jean-Luc et un "Soft reset"
    Il ne réinitialise pas completement votre boitier et ne supprime pas les produits/programmation de votre Tahoma.
    Seul les presonnes de chez somfy peuvent faire un "Hard reset" qui lui pour le coup supprime tout.

    vous pouvez donc faire la procédure décrite par Jean-Luc sans inquiétude.

    Bonne journée.

    Pastel D.
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    Bonjour à tous,
    J'ai effectué le reset ( pas très pratique au passage).
    Ce reset effectivement n'a pas modifié mes réglages, mais n' a pas fait apparaitre l'onglet "Maison".
    Après coup, j'ai réalisé qu'il fallait que je crée des scenarios pour avoir cet onglet, non fait initialement car n’étant pas concerné par des actions autre que l'alarme.
    Problème résolu.
    Merci pour votre aide

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    Bonjour

    je ne comprends pas trop mais si ça fonctionne c'est le principal ! Merci de ce retour !

    Bon week-end !

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