Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme immédiat avec détecteur d'ouverture sur la porte d'entrée ?

Lorsque nous ouvrons la porte d'entrée, l'alarme se déclenche immédiatement malgré la tempo de 30 secondes.
La porte d'entrée est équipée d'un détecteur d'ouverture.
Auparavant, cela fonctionnait bien.
d'avance merci pour votre aide

jacques L.

    Anonyme

    Bonsoir Jacques

    pouvez-vous vérifier que le détecteur est toujours bien en zone "AT" (s'il s'agit d'une alarme Protexiom!)

    Les autres réponses

    patrice D.

    c'est un protexial IO

    Anonyme

    Bonjour

    Protexiom ou Protexial, la fonction est la même sur ces deux modèles.

    Alex Z.

    Bonjour,
    Si cela fonctionnait avant c'est que le capteur a bougé ou le cadre de la porte vibre...
    J'ai eu déjà le cas et la fixation du capteur était un peu dévissée...
    Bonne journée et tenez nous informés...

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une capture de la config des éléments ?
    Si le système se déclenche dès l'ouverture, c'est que la tempo est supprimée.
    Vous avez peut être aussi conservé la tempo mais avec 1s ?