Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommande RTS 2 touches?

Bonjour,

Je ne trouve pas de réponse à ma question, mais peut être que je ne regarde pas au bon endroit...

Voici mon pb:

Je viens d'acheter une maison avec un portail télécommandé.

  • 2 télécommandes réf 2400549
  • boitier vérin 5054240C

La première télécommande actionne l'ouverture du portail avec le bouton 1 et l'éclairage extérieur avec le bouton 2.

Sur la seconde, seul le bouton 1 est actif et commande le portail.

Je cherche donc à programmer le bouton 2.

J'ai trouvé plusieurs vidéos expliquant la prog de la télécommande avec un portail ou un volet roulant, mais rien concernant portail et éclairage.

Donc si vous avez une suggestion, je suis preneur.

Merci par avance à ceux qui prendront un peu de temps à m'apporter leur aide.

Cordialement.

JEAN-MARC P.
JEAN-MARC P.

JEAN-MARC P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
38490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier 5054240C ne dispose pas de la possibilité de commande individuelle d'éclairage.

    Il est possible que la touche 2 soit associée à un récepteur d'éclairage que vous devez localiser.

    Et c'est avec ce récepteur que vous devrez associer la touche 2 de votre autre télécommande.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...

    https://www.somfy.com/fr_v4/file.cfm/Lighting_Outdoor_RTS...

    JEAN-MARC P.
    JEAN-MARC P.

    JEAN-MARC P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Richy C.

    Merci pour votre aide.
    Je recherche ce boitier et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

    Cordialement.

    JEAN-MARC P.
    JEAN-MARC P.

    JEAN-MARC P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense avoir trouvé le boitier en question. Le pb est qu'il n'est pas facilement accessible : sous le prolongement de la toiture à environ 7m du sol.

    Je n'arrive pas à lire les références à la jumelle, mais cela ressemble aux liens que vous m'avez communiqués.

    Je vais trouver une solution.

    @+

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et bien, s'il faut être alpiniste maintenant ...
    Drôle d'idée d'avoir percher le truc là-haut !

    En tout cas pour toutes manœuvres, il va falloir ouvrir le couvercle pour avoir accès aux touches internes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, quelles sont les nouvelles ?

    JEAN-MARC P.
    JEAN-MARC P.

    JEAN-MARC P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'attends d'acheter un échafaudage pour accéder au boîtier. Je vais en avoir besoin pour d'autres travaux de toute façon...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique