Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion Philips hue

Bonjour, depuis une récente mise à jour du pont hue par Philips, tahoma ne contrôle plus correctement mes ampoules! En effet, elle arrive à les allumer mais plus à les éteindre!! L’application affiche des points d’interr Au niveau des ampoules indiquant qu’aube erreur s’est produit au niveau du boîtier tahoma! Merci de se que vous pourrez faire, bonne journée

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
1
492 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jérome,
    Peux tu préciser à partir de quelle interface tu rencontre le problème entre ta TaHoma et le pont Hue ?
    Est-ce depuis l'interface Web (et avec quel navigateur), la version Android ou depuis iOS ?
    Pour ma part, pas de problème avec la version PC, ni avec la version iOS. Mais effectivement, depuis la version Android, il semble qu'il y ai soit une latence, soit quelques problèmes (ponctuels) de connexion... Par contre, cela refonctionne quelques instants après. Mystère

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    492 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon souci est récurrent sur ifttt, quand tahoma fonctionne de manière autonome avec l’agenda et aussi sur IOS, cependant en redonnant plusieurs fois l’ordre sur IOS les ampoules hue finissent par être pilotées! Je ne rencontre aucun problème ni avec HomeKit et Siri ni avec l’application Hue, seulement avec tahoma, et ce depuis la mise à jour du pont carré hue par Philips!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique