Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion Philips hue

Bonjour, depuis une récente mise à jour du pont hue par Philips, tahoma ne contrôle plus correctement mes ampoules! En effet, elle arrive à les allumer mais plus à les éteindre!! L’application affiche des points d’interr Au niveau des ampoules indiquant qu’aube erreur s’est produit au niveau du boîtier tahoma! Merci de se que vous pourrez faire, bonne journée

Jérôme L.
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    Marc-Antoine D.
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    Bonsoir Jérome,
    Peux tu préciser à partir de quelle interface tu rencontre le problème entre ta TaHoma et le pont Hue ?
    Est-ce depuis l'interface Web (et avec quel navigateur), la version Android ou depuis iOS ?
    Pour ma part, pas de problème avec la version PC, ni avec la version iOS. Mais effectivement, depuis la version Android, il semble qu'il y ai soit une latence, soit quelques problèmes (ponctuels) de connexion... Par contre, cela refonctionne quelques instants après. Mystère

    Jérôme L.
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    Bonjour mon souci est récurrent sur ifttt, quand tahoma fonctionne de manière autonome avec l’agenda et aussi sur IOS, cependant en redonnant plusieurs fois l’ordre sur IOS les ampoules hue finissent par être pilotées! Je ne rencontre aucun problème ni avec HomeKit et Siri ni avec l’application Hue, seulement avec tahoma, et ce depuis la mise à jour du pont carré hue par Philips!

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