Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour. Déplus ce matin, j'ai un problème de serveur. Est-ce qu'il est normal ? faut-il attendre ?

d'habitude, je consulte sur mon smartphone l'état de notre système alarme, mais depuis ce matin, impossible pour connexion ! Il y a un problème de serveur indiqué sur le clavier LCD.
Est-ce qu'il s'agit du hébergement de Somfy ou de notre transmetteur ?
A l'aide, SVP ?

david L.
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    Bonjour

    quel message avez-vous ?

    david L.
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    Le problème persiste.
    Sur clavier, clignoté couleur jaune. J'ai consulté les éléments et l'histoire : problème CNX serveur. Z:système serveur.
    je ne peux plus consulter mon système alarme ni sur l'ordinateur, ni sur mon iPhone : connexion à centrale impossible ! Echec à la connexion !
    Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis 4 ans.
    Merci de votre aide
    david

    david L.
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    Mon ordinateur ne trouve plus l'adresse IP du système somfy, d'habitude est 192.168.1.XXX..

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    Bonjour David

    Remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    pascal V.
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    Bonjour,

    arrivez vous à retrouver l'adresse IP de votre centrale sur votre clavier LCD Somfy en tapant code installateur et ensuite code 780 OK pour vérifier que l'adresse n'a pas changé !!!

    Pascal

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    Pascal

    Le clavier ne communique plus avec la centrale !

    david L.
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    Bonjour Jean Luc,
    Bonjour Pascal,
    J'ai réinitialisé la box SFR. Tout fonctionne bien comme avant ! Je pense qu'il s'agissait d'un bug au niveau de la box.
    Problème résolu !
    Merci de votre attention
    David

    pascal V.
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    C Bizarre, je ne vois pas en quoi la box peut empêcher la communication entre clavier LCD et Centrale d'alarme !!!

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    Moi non plus !!!

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