Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour. Déplus ce matin, j'ai un problème de serveur. Est-ce qu'il est normal ? faut-il attendre ?

d'habitude, je consulte sur mon smartphone l'état de notre système alarme, mais depuis ce matin, impossible pour connexion ! Il y a un problème de serveur indiqué sur le clavier LCD.
Est-ce qu'il s'agit du hébergement de Somfy ou de notre transmetteur ?
A l'aide, SVP ?

david L.
david L.

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    Bonjour

    quel message avez-vous ?

    david L.
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    Le problème persiste.
    Sur clavier, clignoté couleur jaune. J'ai consulté les éléments et l'histoire : problème CNX serveur. Z:système serveur.
    je ne peux plus consulter mon système alarme ni sur l'ordinateur, ni sur mon iPhone : connexion à centrale impossible ! Echec à la connexion !
    Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis 4 ans.
    Merci de votre aide
    david

    david L.
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    Mon ordinateur ne trouve plus l'adresse IP du système somfy, d'habitude est 192.168.1.XXX..

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    Bonjour David

    Remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    pascal V.
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    Bonjour,

    arrivez vous à retrouver l'adresse IP de votre centrale sur votre clavier LCD Somfy en tapant code installateur et ensuite code 780 OK pour vérifier que l'adresse n'a pas changé !!!

    Pascal

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    Pascal

    Le clavier ne communique plus avec la centrale !

    david L.
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    Bonjour Jean Luc,
    Bonjour Pascal,
    J'ai réinitialisé la box SFR. Tout fonctionne bien comme avant ! Je pense qu'il s'agissait d'un bug au niveau de la box.
    Problème résolu !
    Merci de votre attention
    David

    pascal V.
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    C Bizarre, je ne vois pas en quoi la box peut empêcher la communication entre clavier LCD et Centrale d'alarme !!!

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    Moi non plus !!!

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