Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation thermostat connecté aussi ?

bonjour
j'ai un probleme pour activer le thermostat
le code pin est correct mais
le thermostat est déja activé.
le code pin est 1740 0520 0470.
merci de m'appeler

thierry B.
thierry B.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    aprés vérification votre thermostat n’est pas activé.
    Aussi vous pouvez l'activer dés a présent.

    Bonne journée.

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    erreur
    code pin 1742 0520 0470
    Merci

    Bonjour Thierry,

    Dans ce cas effectivement il est activé avec votre adresse e-mail.

    Vous pouvez reprendre la configuration avec l'application directement.

    Bonne journée.

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

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    Soit je me connecte à l'appli et ça me dit aucun thermostat n'est associé à ce compte.
    Soit j'essaye d'activer le thermostat en ça me dit qu'il est déjà activé.
    Quelle galère pour être poli ...

    Bonjour Thierry,

    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation du thermostat sur l'adresse :
    txxx.Bxxxx@xxxxxx-xeaux.fr

    bonne journée

    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour j ai le même problème
    Mon code pin est 1742 0807 8608
    Merci beaucoup pour votre réponse

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