Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut boitier Protexiom 600 ouvert ?

Bonjour,
J'ai changé récemment mon boitier d'alarme Protexiom 600, mais je constate depuis quelques jours un défaut d'ouverture du boitier. J'ai démonté et remonté plusieurs fois le couvercle, même inversé le couvercle, mais le défaut persiste.

denis F.
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    Bonsoir,
    Quel défaut ?
    Si le capot est mal fermé, l'alarme se déclenche, même en Off.
    pouvez-vous nous endire un peu plus ?
    Bonne soirée.

    denis F.
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    Bonjour,
    L'application PC comme l'application smartphone signalent que le capot est ouvert, dans la rubrique état. L'alarme ne se déclenche pas.

    Anonyme
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    Bonjour

    Vérifiez
    1 - que le capot ne s'ouvre pas en tirant dessus face à vous.

    2 - que le micro contact se fasse bien. S'il le faut, vous pouvez tordre légèrement la patte.

    Si le capot n'est pas fermé, l'alarme se déclenchera à la prochaine mise "ON".

    Bonne journée !

    M le Coyote
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    Bonjour,
    C'est curieux cette histoire, si le capot est ouvert, forcément le système se déclenche !
    pouvez-vous nous poser une capture de l'état sirène.

    Anonyme
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    Non Michel, si l'autoprotection a été enlevée, la sirène ne se déclenchera qu'à la prochaine mise "ON".

    M le Coyote
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    Oui, exact...il faudrait que Denis fasse une mise en ON pour être fixé.

    denis F.
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    Bonjour,
    J'ai fait une mise en marche du l'alarme et la sirène ne s'est pas déclenchée. L'état est ok, pas de signalement de boitier ouvert. Pourtant je n'ai rien touché au boitier et avant la mise en marche l'état signalait boitier ouvert ! a suivre...

    Anonyme
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    Bizarre votre histoire Denis ! Comme vous dîtes à suivre !
    Tenez-nous au courant !

    denis F.
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    Aujourd'hui, à nouveau la centrale signale capot ouvert : voir la photo ci-jointe. Que faut-il faire ?

    denis F.
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    Je viens de refaire la manip :

    • je contrôle sur mon smartphone : l'état est non OK, capot ouvert.
    • je mets l'alarme en marche totale,
    • l'état a basculé en ok.
    • après arrêt de l'alarme, l'état reste ok.

    M le Coyote
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    bonsoir,
    Il va falloir attendre l'avis d'un yellow's, car là cà me dépasse ?

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    Bonjour

    a mon avis c'est normal tant que l'alarme ne subit pas un ON/OFF.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, la mise ON puis OFF du système d'alarme effectue un effacement des défauts corrigés. Donc un défaut d'ouverture boîtier par exemple restera affiché tant qu'il n'y aura pas eu de mise ON/OFF du système d'alarme. Vous pouvez aussi effacer manuellement le défaut via le menu 72 du Clavier LCD ou dans les liste des éléments de l'interface PC du système d'alarme.

    Bonne journée,

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