Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suite à changement pile sur telis mod/Vario mes deux store à lame ne réponde plus ?

Les deux store sont en position haute et il sont sur un même disjoncteur il sont commander par une telis mod/Vario et suite à changement de pile par une locataire la télécommande ne répond plus qu elle marche à suivre pour pour réinitialiser l ensemble de avance merci

Philippe M.
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    Jean Luc b bien reçu votre réponse mais moi mes deux bvolet sont commander avec une télécommande telis mod/Var comment donc faire pr reprogrammer avec ce genre de télécommande, qu'elle est la marche à suivre.d avance merci pr votre réponse.fairev

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    Bonjour

    la procédure (video) reste valable pour votre télécommande.

    Bonne journée !

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