Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment trouver un installateur pour configurer le contrôle à distance alarme Protexiom Tab ?

J’ai acheté une alarme Protexiom chez un grand distributeur. Elle a été posée il y a 3 ans et fonctionne. Je recherche un prestataire pour installer et configurer le kit gsm et le contrôle à distance. Jusqu’a présent ceux que j’ai pu joindre refusent en me disant qu’ils n’ont pas les codes des alarmes Somfy vendues dans la grande distribution. Je ne sais plus comment faire. Connaissez-vous un prestataire sérieux qui puisse effectuer cette configuration ?
Merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
78740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique