Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi ma sirène intérieure kit protexiom n'apparait pas dans mes éléments configurés?

Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure, c'est identique à ma centrale avec juste un haut parleur en plus..
Je l'ai ajouté à ma centrale, elle bip en même temps que cette dernière mais, elle n'apparait pas dans mes éléments et ne se déclenche pas en cas d'alerte, à l'inverse de ma sirène extérieure...pouvez vous m'aider??

arnaud L.
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    Bonjour,
    La photo c'est quoi ?
    En tout cas ce n'est pas une sirène !

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    arnaud L.
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    Si...c'est censé être ma sirène intérieure. J'avais acheté un pack Pack alarme Protexiom Hiver GSM et RTC video sur SOMFY en promo...J'ai une centrale et ça, qui doit être ma sirène.

    arnaud L.
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    Un représentant SOMFY peut il m'aider???

    M le Coyote
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    Bonsoir,
    Attendez le contact d'un Yellow's ou d'un autre contributeur, car pour moi c'est une centrale/sirène.

    arnaud L.
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    C'est bien ce qu'il me semble...en tout cas, merci pour votre réponse :)

    Bonjour Arnaud,

    Il y a effectivement un problème avec le kit que vous avez reçu. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Je vous invite donc à répondre à ce message privé.

    Bonne Journée

    Martial

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