Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi ma sirène intérieure kit protexiom n'apparait pas dans mes éléments configurés?

Je viens d'installer mon kit protexiom avec différents éléments. Tous fonctionnent à part ma sirène intérieure... Déjà, je ne sais pas si c'est normal, mais à l'intérieure, c'est identique à ma centrale avec juste un haut parleur en plus..
Je l'ai ajouté à ma centrale, elle bip en même temps que cette dernière mais, elle n'apparait pas dans mes éléments et ne se déclenche pas en cas d'alerte, à l'inverse de ma sirène extérieure...pouvez vous m'aider??

arnaud L.
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    Bonjour,
    La photo c'est quoi ?
    En tout cas ce n'est pas une sirène !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    arnaud L.
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    Si...c'est censé être ma sirène intérieure. J'avais acheté un pack Pack alarme Protexiom Hiver GSM et RTC video sur SOMFY en promo...J'ai une centrale et ça, qui doit être ma sirène.

    arnaud L.
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    Un représentant SOMFY peut il m'aider???

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    Bonsoir,
    Attendez le contact d'un Yellow's ou d'un autre contributeur, car pour moi c'est une centrale/sirène.

    arnaud L.
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    C'est bien ce qu'il me semble...en tout cas, merci pour votre réponse :)

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    Bonjour Arnaud,

    Il y a effectivement un problème avec le kit que vous avez reçu. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Je vous invite donc à répondre à ce message privé.

    Bonne Journée

    Martial

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