Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mail de confirmation d'inscription TAHOMA , j'ai dépassé le délai d'activation. comment faire ?

bonjour , lors de mon inscription pour Tahoma j'ai bien reçu le mail pour confirmer mais ce dernier s'est mis dans les indésirables. le voyant trop tard j'ai dépassé le délai imparti . comment faire ?

fabien
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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma ! Un Yellow va vous renvoyer le mail !

    Bonne journée !

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    fabien
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    merci jean luc ,
    le code : 1205-6781-2602

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Nous venons de vous renvoyer un mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour finaliser l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

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