Email activation non reçu?

Bonjour,

Je n ai pas reçu le mail d activation de mon compte Tahoma. J ai vérifié les spams.
Voici l ID de la box:2043-1023-5670
Pouvez vous m aider?

Merci,

Benoit B.

    Réponses

    Dylan P.

    Bonjour, pareil pour moi et demande sur le forum déposée vendredi. A ce jour, toujours pas de réponse. Quelle honte pour une entreprise comme somfy qui se veut haut de gamme. En plus le problème de non réception de l'email de confirmation est connu depuis des mois et des mois mais visiblement cela ne les affole pas ....De plus le service client par téléphone est encore fermé à 08h45 alors qu'il est censé être ouvert. Espérons que nous auront une réponse dans journée. bon courage à vous.

    Benoit B.

    Je vais essayer de les appeler vers 10h. Je vous tiens au courant dans le fil

    Benoit B.

    J ai pu appeler le support à 10h sans pb (un peu d attente). Ils ont activé mon compte et j ai pu intégré ma box. Merci au support.

    Dylan P.

    Moi aussi mais ce n'est quand même pas normal de devoir passer par un service payant pour un problème qui ne vient pas de nous. Bref.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dylan,

    Vous pouvez obtenir ici une réponse gratuitement, cependant il faut etre un peu patient.

    Bonne journée,

    Dylan P.

    il faut être patient !?!!??? et vous dites ça comme ça !!!!! Super !!! vous commercialisez un produit avec un prix certain dont vous connaissez le soucis et c'est encore à nous d'être patient !!!!! mais quelle honte !!! je vous garanti que des produits Somfy, il n'y en aura plus chez moi et que je ne vous recommanderai absolument pas !!!! un jour, à force d'avoir cette politique il vous arrivera des bricoles !!!! des boites bien plus grosse que Somfy en ont fait l'expérience et n'existent plus . A méditer ...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Dylan,

    Le problème que vous avez rencontrez n'est absolument pas un problème à grande échelle.
    Vous imaginez bien les dizaines de milliers de compte créé, si cette problématique était récurrente alors ce sera des dizaines et des dizaines de post que nous aurions à ce sujet, ce qui n'est pas le cas.
    Les conditions d'utilisation de ce forum vous sont exposé à votre inscription et il vous est notifié qu'une réponse vous sera apportée dans les 72h ouvrables.