Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactivation de ma box ?

Bonjour,
j’attends depuis plusieurs jours la désactivation de ma box, car j'ai maintenant une V2
Pouvez-vous faire le nécessaire :
0204-9330-6126
Merci

Julien V.
Julien V.

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    Alors patientez, vous allez avoir une réponse !

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Si oui, un Yellow va vous répondre.

    Bonne soirée !

    Julien V.
    Julien V.

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    Bonjour,
    Oui j'ai bien rempli ce formulaire avant de venir ici.
    Cordialement

    Julien V.
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    Merci, quel est le délai pou cette action par un Yellow ?
    Merci de votre aide

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    Bonsoir

    généralement moins d'une semaine !

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Julien

    Je vous confirme que votre box a bien été désactivée, elle d'ailleurs déjà été réactivée.

    Bonne journée,

    Bonjour, quel est l'intérêt de passer à une box V2 ? Merci!

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Thierry,

    Actuellement, il n'y a pas de réel intérêt de réaliser ce changement de box TaHoma. Cependant, d'ici quelques temps les box domotiques TaHoma V1 ne pourront plus être mise à jour et disposer des nouvelles fonctionnalités.

    Nous proposons alors une offre commerciale à tout nos clients pour qu'il puisse migrer d'une box V1 vers une box V2 à n tarif préférentiel.

    Bonne journée,

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