Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactivation de ma box ?

Bonjour,
j’attends depuis plusieurs jours la désactivation de ma box, car j'ai maintenant une V2
Pouvez-vous faire le nécessaire :
0204-9330-6126
Merci

Julien V.
Julien V.

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    Alors patientez, vous allez avoir une réponse !

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Si oui, un Yellow va vous répondre.

    Bonne soirée !

    Julien V.
    Julien V.

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    Bonjour,
    Oui j'ai bien rempli ce formulaire avant de venir ici.
    Cordialement

    Julien V.
    Julien V.

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    Merci, quel est le délai pou cette action par un Yellow ?
    Merci de votre aide

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    Bonsoir

    généralement moins d'une semaine !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Julien

    Je vous confirme que votre box a bien été désactivée, elle d'ailleurs déjà été réactivée.

    Bonne journée,

    Bonjour, quel est l'intérêt de passer à une box V2 ? Merci!

    Bonjour Thierry,

    Actuellement, il n'y a pas de réel intérêt de réaliser ce changement de box TaHoma. Cependant, d'ici quelques temps les box domotiques TaHoma V1 ne pourront plus être mise à jour et disposer des nouvelles fonctionnalités.

    Nous proposons alors une offre commerciale à tout nos clients pour qu'il puisse migrer d'une box V1 vers une box V2 à n tarif préférentiel.

    Bonne journée,

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