Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Email Activation Tahoma

Je n'ai jamais reçu d'email d'activation de ma tahoma comment faut il faire pour l'activer?

Benoit C.
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    Bonjour Benoît et Jean-Pierre,

    Benoît, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour valider votre inscription.

    Jean-Pierre, comme mon collègue Nicolas vous l'a indiqué, vous pouvez dès à présent activer votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    1 - vérifier dans vos spams.

    2- laissez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow vous renverra le mail. Vous aurez alors 24 heures pour le valider.

    Bonne journée !

    Benoit C.
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    Si joint mon code pin de tahoma afin de recevoir un email d'activation d'un YELLOW
    1206-8499-3306
    Merci

    bjr. besoin ajouter équipement connecté mais le site me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr" >> que faire ? (j ai deja envoyémail au support) Merc

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    Bonjour Jean-Pierre

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Bonne journée !

    voici mon code pin de tahoma afin de recevoir un email d'activation d'un YELLOW
    0220-1117-1973
    Merci

    Monsieur B.
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    Bonjour,
    Moi j'ai un problème similaire.
    J'ai reçu le mail d'activation. J'ai cliqué dessus et l'activation c'est faite.
    Mais quand je vais sur la box tahoma, que ce soit par le web ou sur mon appli smartphone, la connexion est impossible car le compte est "désactivé". On me conseil de guetter mes mails pour suivre le lien d'activation. J'ai beau chercher même dans les spams, j'ai bien reçu qu'un seul d'activation. Et quand je clique à nouveau sur le lien d'activation, un pop up m'indique que mon compte est déjà activé. Mais je ne peux toujours pas me connecter à la box car mon compte est désactivé....et c'est une boucle sans fin.
    Comment faire?
    Je suis sur le point de ramener ma box pour me faire rembourser!
    Merci pour votre aide.
    En PJ les message que j'obtiens

    Bonjour,
    je vous ai fais re-parvenir l'email d'activation de votre Tahoma.
    regarder bien dans vos spam si ce mail est bien arriver.

    Bonne journée.

    François L.
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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation à savoir pas de réception de mail pour l'activation de l'espace TAHOMAlink. Pouvez vous me renvoyer ce mail?
    Merci par avance,
    PIN de ma Tahoma : 1204-7929-9360

    Daniel M.
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    Bonjour je n'ai pas reçu le mail d'activation:
    1202-2972-0162
    l'adresse mail est la même que mon compte sur ce forum

    Bonjour Francois,
    Bonjour Daniel,

    Je vous ai fais re-parvenir l'email d'activation de votre Tahoma.
    regarder bien dans vos spam si ce mail est bien arriver.

    Bonne journée.

    Snowball P.
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    Bonjour Somfy,

    Je viens d'acheter une box Tahoma que je souhaitais installer ce weekend. Mais on dirait que votre process d'activation est sérieusement à revoir compte tenu de toutes les personnes qui vous remontent le même souci.
    Je suis assez déçu car je ne m'attendais pas à un problème si tôt de la part de Somfy.

    Donc sans originalité, même problème pour moi ... je n'ai jamais reçu l'email d'activation :(

    PIN :
    1207 0440 1604
    (même email que mon compte sur ce forum)

    Nicolas B.
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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation où l'activation de la box Tahoma n'est pas finalisée code pin 0210-5809-5616. je n'ai pas reçue le mail de finalisation de l'activation.
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,
    Bonjour Snowball,

    Je vous ai refait parvenir l'email d'activation ce jour.
    pouvez vous me confirmer la reception de celui-ci.

    Bonne journée.

    Snowball P.
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    Toujours rien reçu ce 21 mars. Il est 1'h34. (boite anti spam vérifiée).
    L'avez-vous bien envoyé à yd****@free.fr ?

    Bonjour Snowball,

    Je vous confirme que c'est la bonne adresse mail (la même que celle utilisée sur le forum).

    Je viens de vous le renvoyer à nouveau, l'avez-vous reçu, sachant que le lien d'activation est valable 24h00 ?

    Bonne journée,

    Snowball P.
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    Bonjour Thomas, non je ne le reçois pas.

    Je travaille sur le web et je vous confirme que cette adresse fonctionne pourtant.

    Par exemple je reçois bien les notifications de réponse à ce post du forum ainsi que des emails personnels.

    Snowball P.
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    Ne pouvez-vous pas activer le compte manuellement ?
    Ou alors n'y a-t-il pas un moyen de reset le PIN afin de créer un nouveau compte pour essayer avec un autre email ? (gmail par exemple).

    Nicolas B.
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    Bonjour,

    j'ai recu le mail d'activation et j'ai connectée mes volets. mon système fonctionne.
    Merci de votre aide

    Snowball P.
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    Bonne nouvelle, j'ai retrouvé l'email d'activation envoyé ce jour ... dans un sous-dossier du dossier spam .... sur le webmail en ligne de Free.

    Ouf enfin je peux commencer à utiliser Tahoma !

    Vous devriez faire inspecter le corps de vos emails pour détecter les éléments qui augmentent leur score "spam" afin de les corriger. Il n'est pas normal que vos courriels passent en spam auprès de si nombreux clients.
    Pour info, l'entreprise Dolist à côté de Bordeaux dispose de ce genre d'outils/compétence.

    Bien à vous.

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