Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problèmes d'ouverture

Bonjour,sur mon ouvre portail s 200 qui fonctionne en semi -auto sans cellule de temps en temps il se bloque a l'ouverture soit le battant piéton ne s'ouvre pas suffisamment rapidement soit il part en fermeture ?difficile a dire se qui est sur c'est que lorsque on ouvre d'abord le passage piéton il s'ouvre bien a chaque fois j'ai fait une remise a zéro Electronique mais le problème persiste pouvez- vous m'aider merci

Roger B.

Roger B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
71240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PASSEO S200
Ma petite astuce:
SANS
Raison sociale:
roger BRESSAN
Adresse:
19 C Rue du Pavillon
Ville:
ST LOUP DE VARENNES
Site internet:
Activité professionnelle:
SANS
  • Partager cette question

    Sans doute un problème de boitier électronique, il faudra le replacer ou le faire réparer.

    Voici le boitier de remplacement pour votre motorisation dans la boutique.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Roger,
    S'agit-il du S200II moteur 24v ou bien du S200 moteur 230v ?

    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO S200
    Ma petite astuce:
    SANS
    Raison sociale:
    roger BRESSAN
    Adresse:
    19 C Rue du Pavillon
    Ville:
    ST LOUP DE VARENNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    SANS

    BONJOUR
    il s'agit du s 200 II donc alimentation carte 22O volts et moteurs en 24volts

    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    71240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PASSEO S200
    Ma petite astuce:
    SANS
    Raison sociale:
    roger BRESSAN
    Adresse:
    19 C Rue du Pavillon
    Ville:
    ST LOUP DE VARENNES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    SANS

    je remercie ceux qui m'ont répondu je vais voir pour la suite à donner merci

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Comme pour tout appareil, votre boîtier en panne peut se réparer. C,est économique et fiable. Cliquez sur mon nom pour contact et infos. C,est un bon choix sur un système ancien.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Le S200II est un très bon moteur (Siminor).
    Son boitier RTR n'est plus dispo.
    Vous n'aurez pas d'autre choix que sa réparation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique