Cette question a été résolue

problèmes d'ouverture

Bonjour,sur mon ouvre portail s 200 qui fonctionne en semi -auto sans cellule de temps en temps il se bloque a l'ouverture soit le battant piéton ne s'ouvre pas suffisamment rapidement soit il part en fermeture ?difficile a dire se qui est sur c'est que lorsque on ouvre d'abord le passage piéton il s'ouvre bien a chaque fois j'ai fait une remise a zéro Electronique mais le problème persiste pouvez- vous m'aider merci

Roger B.

    Sylvain C.

    Sans doute un problème de boitier électronique, il faudra le replacer ou le faire réparer.

    Voici le boitier de remplacement pour votre motorisation dans la boutique.

    https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Roger,
    S'agit-il du S200II moteur 24v ou bien du S200 moteur 230v ?

    Roger B.

    BONJOUR
    il s'agit du s 200 II donc alimentation carte 22O volts et moteurs en 24volts

    Roger B.

    je remercie ceux qui m'ont répondu je vais voir pour la suite à donner merci

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour

    Comme pour tout appareil, votre boîtier en panne peut se réparer. C,est économique et fiable. Cliquez sur mon nom pour contact et infos. C,est un bon choix sur un système ancien.

    Anonyme

    bonsoir,
    Le S200II est un très bon moteur (Siminor).
    Son boitier RTR n'est plus dispo.
    Vous n'aurez pas d'autre choix que sa réparation.