Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 300 Les cellules s'arrete de fonctionner

Bonjour,
Après le branchement des cellules le portail fonctionne bien pendant 1H voir plus (mais pas plus de 4-5H) et ensuite j'ai le voyant status qui clignote 3 fois.
Je dois refaire la reconnaissance des cellules pour qu'il refonctionne pendant quelques heures.
j'ai fais des RAZ et des auto apprentissages mais rien ni fait.
Mes cellules sont bien alignées et bouchées avec du silicone.
Avez-vous des idées ?
Merci pour votre aide.

Alain L.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous remarqué si le voyant de la cellule réceptrice ne s’allume pas au moment du dysfonctionnement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous m'indiquer la section de câble que vous avez utilisé pour raccorder vos cellules et quel boîtier électronique équipe votre motorisation parmis les deux possibles (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Alain L.
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    Bonjour,
    J'ai utilisé la section 3 et 4 de l'ancien boîtier.

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je pense qu'il va être nécessaire d'effectuer un retour du boîtier électronique de votre motorisation pour analyse. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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