Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sav 5101528c?

Bonjour,
je viens de déballer cette prise extérieure et je constate qu'elle ne fonctionne pas.
Pas de continuité de courant, testé avec chargeur de telephone malgré le fait que le voyant devienne bien bleu lorsqu'on appuie sur ON.
J'ai pu comparer avec la deuxième que j'avais acheté en mm temps qui elle fonctionne.

Avez vous une idée? sinon je devrais faire un retour chez le fournisseur, j'avais acheté sur internet...
Merci

alexandre C.
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    Bonjour Alexandre,
    Il n'y a pas photo si la prise ne fonctionne pas led bleu allumée!
    Il faudra la retourner chez votre fournisseur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    merci
    je vois avec le fournisseur...

    Sylvain C.
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    Merci de votre retour.

    Bonne soirée.

    alexandre C.
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    Bonjour,
    est ce que cette procedure vous semble normal?
    36 € de frais d'envoi pour renvoyer à somfy une simple prise qui au déballage ne fonctionne pas!
    je vous parle pas de mes frias à moi pour retour...
    Un yellow pourrait il prendre contact avec moi...
    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Alexandre,

    Effectivement perso je ne trouve pas très normal ce devis !
    Cependant il serait bien de ne pas faire paraître vos coordonnées sur ce site qui est public.
    Un yellow vous sur ce post.
    Bonne journée.

    Sylvain C.
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    PS:"Un yellow vous répondra sur ce post".

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    Bonjour Alexandre,

    Je suis un Yellow's, mais je ne vois pas ce que je pourrai faire pour vous aider, car il s'agit d'une réclamation commerciale entre votre revendeur et vous, ce n'est pas Somfy qui vous a directement facturé ou facturé ces frais d'envoi à votre revendeur.

    Bonne journée,

    alexandre C.
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    bonjour Thomas,
    je pensais que je pouvais retourner directement la prise chez Somfy.
    Ce serait plus simple, plus rapide et moins couteux...
    Merci de votre retour.

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous informe que ça dépend des conditions générales de ventes et de garanties que vous a octroyé votre revendeur.

    Bonne journée,

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