Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application qui crash sur ios à chaque lancement

Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser Tahoma que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, dès qu'elle est lancée elle crash dans les 10 secondes.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application même souci.
Que faire ?
Merci de votre aide

PJ : Capture vidéo du crash et information sur la version de mon OS et de mon iPhone

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué un redémarrage de votre tahoma, pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse et intervention, hélas cela n'a rien changé, l'application plante toujours au lancement.
    Eric

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique