Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application qui crash sur ios à chaque lancement

Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser Tahoma que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, dès qu'elle est lancée elle crash dans les 10 secondes.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application même souci.
Que faire ?
Merci de votre aide

PJ : Capture vidéo du crash et information sur la version de mon OS et de mon iPhone

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué un redémarrage de votre tahoma, pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse et intervention, hélas cela n'a rien changé, l'application plante toujours au lancement.
    Eric

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique