Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application qui crash sur ios à chaque lancement

Bonjour,
Il m'est impossible d'utiliser Tahoma que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, dès qu'elle est lancée elle crash dans les 10 secondes.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application même souci.
Que faire ?
Merci de votre aide

PJ : Capture vidéo du crash et information sur la version de mon OS et de mon iPhone

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué un redémarrage de votre tahoma, pouvez vous me confirmer le fonctionnement?

    Bonne journée.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse et intervention, hélas cela n'a rien changé, l'application plante toujours au lancement.
    Eric

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