Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma: détecteur d ouverture pas de scénario ?

bonjour
je viens d acheter un détecteur d ouverture et de choc (pour tahoma) ref 2401362
je l ai installé dans tahoma en IO facilement et il est reconnu, je le vois et j ai testé (on voit bien ouverture/fermeture)

par contre impossible de faire un scénario avec ...
il apparait pas dans les scénario...

je le vois en "sécurité" mais je veux pas le mettre avec mon alarme

Je veux juste le mettre dans ma boite aux lettre et faire un scénario quand il est en "ouvert" m envoyer un push ou email

comment faire ?
merci

Renaud D.
Renaud D.

Renaud D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
60560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Manga-News
Adresse:
46 rue de montgrésin
Ville:
Orry la ville
Site internet:
http://www.manga-news.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    si votre demande concerne par exemple :

    si ouverture de la porte alors : eclairage ou volets roulants en bas ou autre.

    il faut passer par les smarts de votre boitier Tahoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Manga-News
    Adresse:
    46 rue de montgrésin
    Ville:
    Orry la ville
    Site internet:
    http://www.manga-news.com
    Activité professionnelle:

    Merci ! c est parfait comme cela

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique