Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma: détecteur d ouverture pas de scénario ?

bonjour
je viens d acheter un détecteur d ouverture et de choc (pour tahoma) ref 2401362
je l ai installé dans tahoma en IO facilement et il est reconnu, je le vois et j ai testé (on voit bien ouverture/fermeture)

par contre impossible de faire un scénario avec ...
il apparait pas dans les scénario...

je le vois en "sécurité" mais je veux pas le mettre avec mon alarme

Je veux juste le mettre dans ma boite aux lettre et faire un scénario quand il est en "ouvert" m envoyer un push ou email

comment faire ?
merci

Renaud D.
Renaud D.

Renaud D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
60560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Manga-News
Adresse:
46 rue de montgrésin
Ville:
Orry la ville
Site internet:
http://www.manga-news.com
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Renaud,

    si votre demande concerne par exemple :

    si ouverture de la porte alors : eclairage ou volets roulants en bas ou autre.

    il faut passer par les smarts de votre boitier Tahoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Manga-News
    Adresse:
    46 rue de montgrésin
    Ville:
    Orry la ville
    Site internet:
    http://www.manga-news.com
    Activité professionnelle:

    Merci ! c est parfait comme cela

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique