Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Consommation de pilles du lecteur de badges ?

Bonjour,

J'ai acquis il y a environ 1 an un lecteur de badges et une serrure connectée.
Mon lecteur de badge consomme un jeu de pilles par mois environ, ce qui semble un "peu" excessif.
Alors oui la consommation électrique dépend du nombre de sollicitations, de la température extérieure etc... mais avant de solliciter le SAV, j'aurai aimé connaitre les durées considérées comme normales.

sebastien W.
sebastien W.

sebastien W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Benoît S.
    Jean-Benoît S.

    Jean-Benoît S.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    03410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vais faire une réponse de gascon .
    Ça dépend du lecteur de badge et du type de pile utilisé, Pile saline Alkaline ou Lithium .
    Merci de préciser le modèle de lecteur de badge .

    CDT

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3464 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Les piles du Lecteur de Badge sont généralement changées une voire deux fois par an.
    A quelle fréquence journalière utilisez vous votre Lecteur de Badge?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique