Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L assistance support fonctionne t il ?

ERROR : SSLException : hostname in certificate didn't match: <assistance.somfy.fr> != <*.knowesia.com> OR <*.knowesia.com> OR <knowesia.com>
Bonjour,
Merci de faire une prise en charge pour le client suivant :

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Nom : XXXXX
Prénom : Gregory

Adresse : xxxxxxx
CP : XXXXX
Ville : XXXXXX
Tél : XXXXXXXXX
@ : XXXXXXXXXXX

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Type motorisation : Verin
Modèle du moteur : EXAVIA 500 ou WISPA 800

Date d'achat : 26/10/2016

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Produit à retourner : Boitier électronique
Quantié : 1
Référence : 9018288
Produit à retourner : Moteur
Quantié : 1
Référence : 2401230

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Commentaire :

État des voyants :
STATUT clignote 2 fois
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Après avoir donné un ordre avec la télécommande :
Les moteurs ne bougent pas
----------------------
Après avoir fait la remise à zéro :
Remise à zéro OK
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Lors de la programmation :
Le portail ne fonctionne pas
----------------------
Les moteurs ont été testés avec une batterie
Un moteur ne fonctionne pas
----------------------
Resultat :
Electronique et moteur HS
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Gregory L.
Gregory L.

Gregory L.

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ok, mais la question c'est quoi au juste ?

    Bonjour Grégory,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous ne détailler le problème que vous rencontrez, ainsi que votre besoin ?

    Bonne journée,

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