Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L assistance support fonctionne t il ?

ERROR : SSLException : hostname in certificate didn't match: <assistance.somfy.fr> != <*.knowesia.com> OR <*.knowesia.com> OR <knowesia.com>
Bonjour,
Merci de faire une prise en charge pour le client suivant :

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Nom : XXXXX
Prénom : Gregory

Adresse : xxxxxxx
CP : XXXXX
Ville : XXXXXX
Tél : XXXXXXXXX
@ : XXXXXXXXXXX

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Type motorisation : Verin
Modèle du moteur : EXAVIA 500 ou WISPA 800

Date d'achat : 26/10/2016

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Produit à retourner : Boitier électronique
Quantié : 1
Référence : 9018288
Produit à retourner : Moteur
Quantié : 1
Référence : 2401230

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Commentaire :

État des voyants :
STATUT clignote 2 fois
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Après avoir donné un ordre avec la télécommande :
Les moteurs ne bougent pas
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Après avoir fait la remise à zéro :
Remise à zéro OK
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Lors de la programmation :
Le portail ne fonctionne pas
----------------------
Les moteurs ont été testés avec une batterie
Un moteur ne fonctionne pas
----------------------
Resultat :
Electronique et moteur HS
----------------------

Gregory L.
Gregory L.

Gregory L.

Niveau
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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ok, mais la question c'est quoi au juste ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous ne détailler le problème que vous rencontrez, ainsi que votre besoin ?

    Bonne journée,

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