Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture conditionnée des VR ?

J'ai une alarme PROTEXIOM dans un environnement TAHOMA avec des VR SOMFY IO et un Détecteur de Mouvement EXT (DME). Je voudrai développer dans SMART la commande suivante:
Je veux descendre les VR ET envoyer une alerte SI intrusion détectée par DME ET alarme est active.
J'arrive à développer cette commande dans SMART mais je n'arrive pas à positionner l'alarme du bon côté de la commande SMART.

hubert Q.
hubert Q.

hubert Q.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
35760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    L'alarme n'entre pas dans le shéma que vous voulez réaliser.
    C'est le DME qui se chargera de vous envoyer l'alerte et de descendre les VR.
    Mais normalement, si votre alarme est configurée comme telle, c'est elle qui se charge de fermer les VR et de vous alerter.
    En tout état de cause, ne cherchez pas à mettre L'alarme à droite ou à gauche.
    Bonne journée;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique