Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucun voyant ne s allume,apres avoir appuyer sur le bouton le voyant s allume rouge fixe

et si je veux effacer la programmation pas possible le portail s ouvre bien mais qu un seul battant se referme

didier G.
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    Bonsoir,
    Merci de nous préciser le type exact de moteur, son âge, et les défauts précis constatés.

    didier G.
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    il a 5 ans achete chez leroy merlin il a un an et demi sur vltage par edf le boitier electronique la chaudiere le telephone et d autres mort tout rembourse par edf tout a marche bien, depuis 3 jours ou un battant ne se ferme plus .ce n est pas le mien qui marche tres bien [12]ans?c est celui de beau parents 88ans eux pas la motorisation,le type exact je ne l ai pas

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    Une photo alors ????
    On ne peut pas tout deviner d'ici !

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    demain j irai prendre une photo merci

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    Evolvia 400/500 il a peu pres 5 ans

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    Mais depuis j ai evolue tous les voyants sont bons le portail s ouvre mais ne se referme pas

    Bonjour Didier,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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