Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucun voyant ne s allume,apres avoir appuyer sur le bouton le voyant s allume rouge fixe

et si je veux effacer la programmation pas possible le portail s ouvre bien mais qu un seul battant se referme

didier G.
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    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Merci de nous préciser le type exact de moteur, son âge, et les défauts précis constatés.

    didier G.
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    il a 5 ans achete chez leroy merlin il a un an et demi sur vltage par edf le boitier electronique la chaudiere le telephone et d autres mort tout rembourse par edf tout a marche bien, depuis 3 jours ou un battant ne se ferme plus .ce n est pas le mien qui marche tres bien [12]ans?c est celui de beau parents 88ans eux pas la motorisation,le type exact je ne l ai pas

    M le Coyote

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    Une photo alors ????
    On ne peut pas tout deviner d'ici !

    didier G.
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    demain j irai prendre une photo merci

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    Evolvia 400/500 il a peu pres 5 ans

    didier G.
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    Mais depuis j ai evolue tous les voyants sont bons le portail s ouvre mais ne se referme pas

    Bonjour Didier,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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