Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucun voyant ne s allume,apres avoir appuyer sur le bouton le voyant s allume rouge fixe

et si je veux effacer la programmation pas possible le portail s ouvre bien mais qu un seul battant se referme

didier G.
didier G.

didier G.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
76840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
quevillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Merci de nous préciser le type exact de moteur, son âge, et les défauts précis constatés.

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    76840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    quevillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il a 5 ans achete chez leroy merlin il a un an et demi sur vltage par edf le boitier electronique la chaudiere le telephone et d autres mort tout rembourse par edf tout a marche bien, depuis 3 jours ou un battant ne se ferme plus .ce n est pas le mien qui marche tres bien [12]ans?c est celui de beau parents 88ans eux pas la motorisation,le type exact je ne l ai pas

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Une photo alors ????
    On ne peut pas tout deviner d'ici !

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    76840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    quevillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    demain j irai prendre une photo merci

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    76840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    quevillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Evolvia 400/500 il a peu pres 5 ans

    didier G.
    didier G.

    didier G.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    76840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    quevillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais depuis j ai evolue tous les voyants sont bons le portail s ouvre mais ne se referme pas

    Bonjour Didier,

    Je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique