Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion de ma camera icm100

bonjour,
Je rencontre un problème pour connecter ma caméra depuis que je suis passé chez orange livebox 4
J'ai réinitialisé la caméra.
Sur mon portable android, il trouve la caméra HD...., mais au moment de la connexion, mon portable m'affiche"internet ne peut ne pas etre disponible".
Je me connecte quand même à l'application visidom, elle se connecte à la caméra, mais dans les paramètres avancés, l'application de voie pas mon réseau wifi orange.

Merci de votre retour et dans l'attente de vous lire
Bon dimanche.

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
icm100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Le problème est-il le même si vous connectez la caméra en filaire ?

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    icm100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème
    Je n ai pas encore essayé car auparavant je n'ai pas eu besoin de faire cette manoeuvre avec mon ancien FAI

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attention à la longueur de la clé wifi et au fait qu'elle ne doit pas comporter de caractères spéciaux.

    De même la livebox 4 est équipée de wifi 5Ghz. Attention que la caméra n'essaie pas de se connecter dessus.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique