Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation SGA 6000

Après programmation d'une nouvelle télécommande, j'ai ouvert le portail. D'une part il ne s'est plus refermé automatiquement, alors que jusque là il le faisait. D'autre part lorsque j'ai actionné la télécommande, seul un vantail s'est fermé. Une nouvelle pression sur la commande a provoqué une tentative d'ouverture du vantail ouvert et le voyant on/off s'est mis à clignoter. Après avoir coupé puis remis le courant, le voyant on/off était fixe et le voyant prog allumé. Un nouvel essai a donné le même résultat. J'ai alors fermé manuellement le vantail, fait un reset et programmé à nouveau la télécommande. Le voyant auto ne s'allume pas. Et la situation est toujours la même.
Le problème a très certainement été provoqué par ma tentative de programmation de la nouvelle télécommande. Y a-t-il un remède? Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Michel
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    Bonsoir

    faites une RAZ totale et recommencez la mémorisation des TC et l'apprentissage. Si ça ne fonctionne pas, ça ne sent pas bon pour l'électronique !

    Bonne soirée !

    Richy C.
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    Bonjour,

    ""le voyant on/off s'est mis à clignoter""
    C'est le signe avant coureur d'un boîtier en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût, rien à modifier, cliquez sur mon nom pour contact et avoir des infos .
    Ce boîtier n'est plus commercialisé, vous pouvez le remplacer par un modèle adaptable. Il faut bien contrôler que vos accessoires actuels si installés (cellules, commandes filaires...)sont compatibles ainsi que certaines fonctions (ouverture piéton...).
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Michel
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    Merci pour vos réponses très utiles. Après nouveaux essais, je constate que je dois donc changer l'électronique. Mais d'après certains avis, il va falloir aussi que je change les cellules. L'ensemble date très certainement d'avant 2006. Voir les deux photos. Pouvez-vous me le confirmer? Merci d'avance.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Vous n'avez pas bien lu, il vous suffit de faire réparer et rien à remplacer, ça repart comme neuf.
    Si vous préférez remplacer tout et dépenser plus que nécessaire, il faut montrer vos cellules actuelles.

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