Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plantage Tahoma

Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est maintenant vert..
Par contre elle ne commande plus ni l'alarme ni les volets roulants io et ne voit pa l'l'état des détecteurs rts.
Ça devient énervant !!!. Pas très fiable.
Merci de me dire vite ce que je dois faire pour récupérer les fonctionnalités.

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2050 / 5000
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour jacques,
    j'ai fais une re-synchronisation de votre boitier.
    normalement tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2050 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors ça continue à mer... le voyant est maintenant blanc.
    Et rien ne fonctionne on ne peut ni ajouter ni retirer des capteurs !!!!!!!!

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2050 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette action rapide

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2050 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que s'est-il passé ?.
    La Tahoma ces derniers temps était passée au rouge trois fois (tous le 4 ou 5 jours) mais une coupure et remise d'alimentation l'avait faite repartir .. sauf aujourd'hui.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique