Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plantage Tahoma

Bonjour. Suite a un problème sur Tahoma (voyant rouge alors qu'internet les câbles etc sont bons), j'ai suivi la procédure de reset.
La tahoma a redémarré et le voyant est maintenant vert..
Par contre elle ne commande plus ni l'alarme ni les volets roulants io et ne voit pa l'l'état des détecteurs rts.
Ça devient énervant !!!. Pas très fiable.
Merci de me dire vite ce que je dois faire pour récupérer les fonctionnalités.

Jacques P.
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    Bonjour jacques,
    j'ai fais une re-synchronisation de votre boitier.
    normalement tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

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    Alors ça continue à mer... le voyant est maintenant blanc.
    Et rien ne fonctionne on ne peut ni ajouter ni retirer des capteurs !!!!!!!!

    Jacques P.
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    Merci pour cette action rapide

    Jacques P.
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    Que s'est-il passé ?.
    La Tahoma ces derniers temps était passée au rouge trois fois (tous le 4 ou 5 jours) mais une coupure et remise d'alimentation l'avait faite repartir .. sauf aujourd'hui.

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