Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Badge defectueux ?

Je possėde 2 badge et 1 des 2 ne fait plus la reconnaissance automatique lorsque l on ouvre la porte alors qu il fonctionnais avant il est bien présent sur l application. Comment régler ce problème? Merci de vos réponse

laurent V.
laurent V.

laurent V.

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    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à faire le test suivant :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.

    Bonne journée !

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

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