Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge defectueux ?

Je possėde 2 badge et 1 des 2 ne fait plus la reconnaissance automatique lorsque l on ouvre la porte alors qu il fonctionnais avant il est bien présent sur l application. Comment régler ce problème? Merci de vos réponse

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
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18800
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12 rue benoni mallet
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etrechy
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à faire le test suivant :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.

    Bonne journée !

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