Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges défectueux, quelle prise en garantie ?

Bonjour,
J'ai un badge deffectueux sur les deux que composaient mon kit home alarm essential acheté il y a un mois. Le deuxième semble en effet ne pas clignoter en permanence (on croise les doigts).
Je suis un peu perdu par rapport à un service sav qui semble injoignable (à moins que tout soit fait pour qu'on ne puisse pas vraiment contacter le sav en direct)
Auriez vous des conseils svp?
Merci beaucoup!
Cordialement
Vincent

Vincent K.
Vincent K.

Vincent K.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Vincent K.
    Vincent K.

    Vincent K.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse c'est bien noté !
    c'est juste que le vendeur nous renvoie vers un lien, sur lequel on ecrit sans aucun accusé de reception, c'est pourquoi j'ai cru que le message n'avait pas été transmis. Ensuite, je ne savais pas que la garantie des produits devait être activée via un forum utilisateurs (c'est assez singulier comme concept).
    Loin de moi l'envie de ralentir tout le monde !
    Bonne journée
    Vincent

    Haut de page