Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intellitag detecte pas le badge

Bonjour, lorsque je règle le calibrage de mon intellitag il ne detecte que la fermeture, et il ne détecte pas le badge lorsque je rentre à la maison pour desactiver l alarme..
Quel est la solution?

benjamin S.
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    oui je viens de le consulter, ca change rien a mon problème.
    Le badge n'est pasq détécté quand je rentre et lors du calibrage il ne detecte que la fermeture par l ouverture.
    Solution?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bonnes fêtes de pâques.

    Jorge C.
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    Bonjour Benjamin,

    Concernant le calibrage de l'IntelliTAG, s'il reconnaît la fermeture de la porte, il doit forcement reconnaître l'ouverture puisqu'il s'agit de l'étape précédente, donc sans ouverture détectée, il n'y aurait aucun moyen de passer à l'étape de fermeture.

    À propos du badge, je vous invite à faire le test suivant :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.

    Bonne journée !

    benjamin S.
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    Il suffisait de mettre l intellitag en porte d'entrée pour que l alarme se déactive seul.
    Concernant le calibrage de l intellitag ca a marché au bout de plusieurs essais.
    Pourquoi je ne sais pas......

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