Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intellitag detecte pas le badge

Bonjour, lorsque je règle le calibrage de mon intellitag il ne detecte que la fermeture, et il ne détecte pas le badge lorsque je rentre à la maison pour desactiver l alarme..
Quel est la solution?

benjamin S.
benjamin S.

benjamin S.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
54490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui je viens de le consulter, ca change rien a mon problème.
    Le badge n'est pasq détécté quand je rentre et lors du calibrage il ne detecte que la fermeture par l ouverture.
    Solution?

    Bonjour,
    Attendre la réponse d'un Yellow sur ce post.
    Bonnes fêtes de pâques.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Concernant le calibrage de l'IntelliTAG, s'il reconnaît la fermeture de la porte, il doit forcement reconnaître l'ouverture puisqu'il s'agit de l'étape précédente, donc sans ouverture détectée, il n'y aurait aucun moyen de passer à l'étape de fermeture.

    À propos du badge, je vous invite à faire le test suivant :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Réouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Merci de m'indiquer si ces tests se déroulent correctement.

    Bonne journée !

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il suffisait de mettre l intellitag en porte d'entrée pour que l alarme se déactive seul.
    Concernant le calibrage de l intellitag ca a marché au bout de plusieurs essais.
    Pourquoi je ne sais pas......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique