Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible entre l'alarme et le PC ?

Je possède une alarme Protexiom depuis des années (au moins 3 ans), et lors du changement d'horaire, impossible de me connecter via le PC. L'adresse IP est bien reconnue par ma box comme mon alarme. J'ai tenté de faire une remise à 0 de la carte IP en suivant la procédure, l'adresse IP a du coup changée, mais toujours impossible de se connecter, même en la rentrant directement sur mon navigateur. Un message d'erreur arrive immédiatement erreur 404 fichier manquant me revient de l'alarme. Je pense qu'il y a un programme dans la carte, programme corrompu. Sinon l'alarme fonctionne correctement. J'ai récupéré une autre alarme de même type (module GSM en +) chez un ami, alarme reconnue immédiatement et accès sans problème.
Une idée ?? Merci

Jean-Yves B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    est-ce exactement ce message que vous obtenez:

    Jean-Yves B.
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    Oui exactement, une idée ?

    Jean-Luc B.
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    Oui, module IP HS.
    Quel âge a votre centrale ?

    Jean-Yves B.
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    je dirais 3 ou 4 ans

    Jean-Luc B.
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    Alors elle est encore sous garantie.

    Attendez ici le contact d'un yellow qui vous dira quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Jean-Yves B.
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    Merci beaucoup pour votre avis, je vais voir si je retrouve la facture, sinon j'ai le numéro de série de la centrale.
    J'attends donc que l'on me contacte.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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