Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PIN pour recevoir nouvel eMail?

hello
voici le PIN pour lequel je souhaite recevoir un nouvel email d'activation
0808-3496-7809
merci +++ pour votre aide
M

m M.
m M.

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    Jean-Luc B.
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour

    il faudra patientez et attendre le contact d'un Yellow ici sous peu.

    Bonne soirée !

    m M.
    m M.

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    Hello!
    serait-il possible d'activer ce matin l'appareil avec le PIN 0808-3496-7809 SVP
    en effet l'installateur du portail est là et pourra ainsi faire les paramétrages nécessaires
    Merci de votre compréhension et diligence
    bien cordialement
    M

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour M ms
    Visiblement votre connexoon et bien activer par contre je ne le vois pas connecté.
    Bonne journée.

    m M.
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    merci a tous a priori le produit est activé maintenant
    M

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