Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PIN pour recevoir nouvel eMail?

hello
voici le PIN pour lequel je souhaite recevoir un nouvel email d'activation
0808-3496-7809
merci +++ pour votre aide
M

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    il faudra patientez et attendre le contact d'un Yellow ici sous peu.

    Bonne soirée !

    m M.
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    Hello!
    serait-il possible d'activer ce matin l'appareil avec le PIN 0808-3496-7809 SVP
    en effet l'installateur du portail est là et pourra ainsi faire les paramétrages nécessaires
    Merci de votre compréhension et diligence
    bien cordialement
    M

    Bonjour M ms
    Visiblement votre connexoon et bien activer par contre je ne le vois pas connecté.
    Bonne journée.

    m M.
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    merci a tous a priori le produit est activé maintenant
    M

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