Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté - chauffe malgrès T° atteinte?

Bonjour,
je constate depuis quelques semaines, que ma chaudière chauffe, alors que la température est atteinte depuis plus de 30min au niveau du thermostat. Je me retrouve donc avec des pièces en surchauffe régulièrement, mais surtout un consommation de fioul qui augmente plus que d'usage.
Certains ont-ils déjà eu le cas?
Pourquoi ne pas envisager sur l'application un recap des envois de chauffe lancés sur la chaudière afin de maitriser au mieux sa consommation?

merci pour vos retours

Anthony

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 CHEMIN MICHET
Ville:
CUGNAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Seul un technicien du B.E pourrait vous répondre.
    Cependant attendez ici l'avis d'un Yellow's.
    Bonne journée.

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous confirmer que lorsque vous effectuez des dérogations manuelles (température de consigne supérieure ou inférieure à température ambiante):
    1) Sur le thermostat, celle-ci est bien prise en compte immédiatement (claquement immédiat du relais)
    2) Sur l'application, celle-ci est bien prise en compte dans un délai maximum de 5 minutes (claquement du relais sous 5 minutes)?

    Si cela est le cas, alors le fonctionnement est normal.
    Cependant nous pouvons quand même vérifier nos logs si vous pouvez nous communiquer le PIN du thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 CHEMIN MICHET
    Ville:
    CUGNAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    les dérogations sont bien prises en comptes sur le thermostat et sur l'application,
    mais quand j'ai constaté que ma chaudière chauffait alors que la température était atteinte, le thermostat n'avait pas de dérogations mais uniquement la programmation.
    le PIN du thermostat est le : 172301558975
    d'avance merci pour votre aide,
    Anthony

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique