Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté - chauffe malgrès T° atteinte?

Bonjour,
je constate depuis quelques semaines, que ma chaudière chauffe, alors que la température est atteinte depuis plus de 30min au niveau du thermostat. Je me retrouve donc avec des pièces en surchauffe régulièrement, mais surtout un consommation de fioul qui augmente plus que d'usage.
Certains ont-ils déjà eu le cas?
Pourquoi ne pas envisager sur l'application un recap des envois de chauffe lancés sur la chaudière afin de maitriser au mieux sa consommation?

merci pour vos retours

Anthony

anthony A.
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    Bonjour,
    Seul un technicien du B.E pourrait vous répondre.
    Cependant attendez ici l'avis d'un Yellow's.
    Bonne journée.

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous confirmer que lorsque vous effectuez des dérogations manuelles (température de consigne supérieure ou inférieure à température ambiante):
    1) Sur le thermostat, celle-ci est bien prise en compte immédiatement (claquement immédiat du relais)
    2) Sur l'application, celle-ci est bien prise en compte dans un délai maximum de 5 minutes (claquement du relais sous 5 minutes)?

    Si cela est le cas, alors le fonctionnement est normal.
    Cependant nous pouvons quand même vérifier nos logs si vous pouvez nous communiquer le PIN du thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée

    anthony A.
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    Bonjour,

    les dérogations sont bien prises en comptes sur le thermostat et sur l'application,
    mais quand j'ai constaté que ma chaudière chauffait alors que la température était atteinte, le thermostat n'avait pas de dérogations mais uniquement la programmation.
    le PIN du thermostat est le : 172301558975
    d'avance merci pour votre aide,
    Anthony

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