Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté - chauffe malgrès T° atteinte?

Bonjour,
je constate depuis quelques semaines, que ma chaudière chauffe, alors que la température est atteinte depuis plus de 30min au niveau du thermostat. Je me retrouve donc avec des pièces en surchauffe régulièrement, mais surtout un consommation de fioul qui augmente plus que d'usage.
Certains ont-ils déjà eu le cas?
Pourquoi ne pas envisager sur l'application un recap des envois de chauffe lancés sur la chaudière afin de maitriser au mieux sa consommation?

merci pour vos retours

Anthony

anthony A.
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    Bonjour,
    Seul un technicien du B.E pourrait vous répondre.
    Cependant attendez ici l'avis d'un Yellow's.
    Bonne journée.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous confirmer que lorsque vous effectuez des dérogations manuelles (température de consigne supérieure ou inférieure à température ambiante):
    1) Sur le thermostat, celle-ci est bien prise en compte immédiatement (claquement immédiat du relais)
    2) Sur l'application, celle-ci est bien prise en compte dans un délai maximum de 5 minutes (claquement du relais sous 5 minutes)?

    Si cela est le cas, alors le fonctionnement est normal.
    Cependant nous pouvons quand même vérifier nos logs si vous pouvez nous communiquer le PIN du thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée

    anthony A.
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    Bonjour,

    les dérogations sont bien prises en comptes sur le thermostat et sur l'application,
    mais quand j'ai constaté que ma chaudière chauffait alors que la température était atteinte, le thermostat n'avait pas de dérogations mais uniquement la programmation.
    le PIN du thermostat est le : 172301558975
    d'avance merci pour votre aide,
    Anthony

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