Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ne reste pas bloqué ouvert

Quand j'ouvre mon volet et que je l'arrête il ne reste pas bloqué en position demandé.
Il redescend directement comme si il n'y avait pas de frein pour le maintenir en position ouverte.

Joseph S.
Joseph S.

Joseph S.

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Placeur porte de Garage et volet
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    quelle référence de volet (filaire ou radio ?)
    est-ce qu'il redescend avec ou sans moteur ?

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

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    Fenetrier

    Bonjour
    C'est malheureusement le symptôme caractéristique d'un electro-frein défaillant .Votre opérateur est à remplacer.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Joseph,
    C'est sans appel, le frein thermique du moteur est HS.
    Moteur à changer.

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