Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 volet ouvert et bloqué sur les 5 volets avec commande Composio io 1810752?

Bonjour,
Au départ :ce volet ne s'était pas remonté jusqu'en haut à la commande des 5 volets( une position programmée sur Telis Composio io) Il était resté en position favorite.Impossible de modifier ou de supprimer cette position.Le soir il se fermait comme les 4 autres.J'attendais que la pluie cesse pour ouvrir le coffre extérieur de l'ensemble des 5 volets mais au bout de deux jours ,un matin , les 5 volets sont remontés au max!
Maintenant ce volet reste bloqué en position ouverte et me signal obstacle sur l'écran de la télécommande.J'attends vos conseils pour que je puisse agir et remettre ce volet en fonctionnement correct.

Merci,

jean marie T.
jean marie T.

jean marie T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Je vous conseille de remettre à zéro et reprogrammer votre moteur. Ensuite, il faudrait le réassocier à votre télécommande Telis Composio IO.

    Voici la procédure de remise à zéro des moteurs radios de volet roulant (hors moteur RS100) : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page