Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

garantie moiteur solaire ?

Bonjour pourquoi mon installateur me garantie que 2 ans et vous vous garantissez 5 ans.....

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
51470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour
    c'est peut-être la main d'œuvre qui est garantie 2 ans ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je passe par k par k et la garantie moteur solaire est bien de 2 ans...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Somfy vend ses moteurs aux particuliers, dans ce cas ils sont garantis à date d'achat 5 ans.
    Il vend également ses moteurs à des fabricants de menuiserie qui garantissent les moteurs à dates de fabrication de 5 ans.
    Les fabricants consentent à leurs clients finaux la garantie qu'ils veulent.
    la durée de la garantie est mentionnée sur le devis, et, le client doit en tenir compte pour le critère de choix de son installateur ! Il n'y a pas que le prix qui importe dans une installation !
    Consultez attentivement les conditions de garanties Somfy, vous y lirez que le fabricant/installateur est libre de vous consentir la garantie qu'il veut, que celle-ci doit figurer sur le devis/facture.
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    C'est pas faux !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est sûr que 2 ans ce n'est pas long ! Mais voilà, on en a que pour son fric.
    Si un moteur claque au terme de 25 mois, ce fabricant en qustion ne fera même pas un geste commercial.
    De plus, on sait que leur VR son sous-dimensionnés en moteur.
    Normalement, sur un devis doit figurer les caractéristiques complètes du produit vendu et posé.
    Notamment les dimensions du tablier ainsi que le type exact du moteur qui va le manoeuvrer.
    Un seul installateur m'a réalisé des devis conforme au Code de la conso, c'est lui qui à tout fait chez moi, et, jamais eu de souci. C'est sûr que ce n'est pas le moins cher, mais faut comparer ce qui est comparable;

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle est la référence de votre moteur solaire ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique