Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de portail tourne dans le vide

Bonjour,

J'ai fait posé une motorisation de portail axovia multipro NS pack confort en 2013.
depuis 15 jours je demande à komilfo de venir me dépanné. le réparateur est venu 5 minutes pour me dire je connais la panne c'est l'engrenage en plastique il faut changer et en mettre en laiton et cela fait une semaine et toujours pas de devis pouvez vous me donner la marche à suivre pour commander les pieces défectueuses. j'ai vu sur votre site qu'il y a ces pieces envoyé gratuitement par vos soin pour remédier au problème recurrent mais mon modele n'y figure pas.
Cordialement.

AAPIJ Geoffrey G.
AAPIJ Geoffrey G.

AAPIJ Geoffrey G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 route de valanjou
Ville:
chemillé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le kit gratuit dont vous parlez n'est pas destiné à votre motorisation axovia multipro NS pack confort .

    Votre problème doit être tout autre.

    Regardez si ce n'est pas simplement le système de verrouillage qui serait mal positionné.

    Pouvez-vous montrer une photo du système de verrouillage ?

    Abdel A.
    Abdel A.

    Abdel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60128
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai la même problématique sur un moteur axovia multipro, cependant mes engrenages en laiton (le grand et le petit pignons) ont 50% des dents cassés au bout d'un an.
    Est-ce un défaut et comment trouver ce kit?
    Merci par avance de votre retour.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ne cherchez pas de pignons, vous n'en trouverez pas.

    Votre moteur sous garantie sera traité par le SAV Somfy par l'intermédiaire de votre installateur.

    La casse est-elle "naturelle" ou consécutive à un choc ?

    Montrez des photos des pignons.

    Puis attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique