Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de portail tourne dans le vide

Bonjour,

J'ai fait posé une motorisation de portail axovia multipro NS pack confort en 2013.
depuis 15 jours je demande à komilfo de venir me dépanné. le réparateur est venu 5 minutes pour me dire je connais la panne c'est l'engrenage en plastique il faut changer et en mettre en laiton et cela fait une semaine et toujours pas de devis pouvez vous me donner la marche à suivre pour commander les pieces défectueuses. j'ai vu sur votre site qu'il y a ces pieces envoyé gratuitement par vos soin pour remédier au problème recurrent mais mon modele n'y figure pas.
Cordialement.

AAPIJ Geoffrey G.
AAPIJ Geoffrey G.

AAPIJ Geoffrey G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 route de valanjou
Ville:
chemillé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le kit gratuit dont vous parlez n'est pas destiné à votre motorisation axovia multipro NS pack confort .

    Votre problème doit être tout autre.

    Regardez si ce n'est pas simplement le système de verrouillage qui serait mal positionné.

    Pouvez-vous montrer une photo du système de verrouillage ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique